Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
23 octobre 2016

Gâteau invisible aux pommes

Un petit gâteau léger aux pommes. De fines tranches de pommes cuites dans une pâte légère !

Ingrédients:

– 6 pommes
– 2 œufs
– 50 g de sucre roux
– Extrait de vanille liquide
– 20 g de beurre
– 10 cl de lait
– 70 g de farine
– 1 sachet de levure chimique
– 1 pincée de sel

Préparation :
Préchauffer le four à 180°C
1/ Dans un saladier, fouetter les œufs, le sucre et la vanille jusqu’à ce que le mélange mousse légèrement
2/ Ajouter le beurre préalablement fondu et le lait et mélanger bien

3/ Ajouter
la farine, la levure et le sel, mélanger
4/ Eplucher les pommes et les couper en lamelles fines.
5/ Les mélanger à la préparation
6/ Verser dans un moule et cuire 40 minutes.

DSC_2237

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source d'inspiration : http://perleensucre.com/gateau-invisible-aux-pommes/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une délicieuse recette d'Eryn qui a fait le tour des blogs !
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité