Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
22 octobre 2016

Flan Michalak Thermomix

Voici une recette de flan dont je ne me lasse pas ! Il s'agit du flan Michalak  réalisé au Thermomix !

Ingrédients :

- 120 grammes de sucre en poudre

- Arôme liquide vanille

- 50 grammes de maïzena

- 5 jaunes d'oeufs

- 500 grammes de lait

- 250 grammes de crème liquide fleurette "Elle & Vire"

DSC_2227

Préparation :

1. Préchauffer le four à 180°C

2. Dans le thermomix, mettre le sucre en poudre, la vanille, la maïzena, les jaunes d'oeufs, le lait

3. Cuire 8 min / 90°C/ vitesse 4

4. Cuire dans un moule 20cm de diamètre max, pendant 40 min

DSC_2236

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe gourmandise!! miam!!
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité