Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
23 octobre 2016

Very Good Moment

Aujourd'hui, je ne vous propose pas une recette mais un site que j'ai découvert la semaine dernière et qui permet si vous êtes selectionné de participer à des tests de produits avec vos amis. Le concept m'a séduit de suite et je me suis inscrite à plusieurs tests :

 

V G M : VERY GOOD MOMENT

Very good momentMoyenne

 

 

Inscrivez vous et faites le buzz sur les réseaux sociaux, vivez un moment en recevant un kit d'une marque (si vous êtes selectionés), votez pour vos photos et gagnez des points.

Je me suis inscrite notamment à 2 marques qui me tiennent à coeur : #AVosCremes d'Elle et Vire pour ma cuisine, ma passion

Et #Zolux pour mes 3 chats ! eux aussi ont le droit de tester!

 

Comment ça marche :

1. Je découvre


Les grandes marques imaginent pour vous des Very Good Moments :

Des colis pleins de cadeaux et d'animations à partager entre amis.

Ils peuvent contenir des goodies, des nouveaux produits, à boire ou à manger, des jeux, des appareils électroniques etc...

Et c'est 100% gratuit !

2. Envoi des kits


Chaque Moment de marque a un nombre de colis disponibles et une date précise.

Les colis sont envoyés à tous les hôtes sélectionnés peu avant le jour J.

Ainsi vous êtes des dizaines, centaines, parfois des milliers dans toute la France à profiter de ce Moment avec vos amis en même temps.

3. Le moment


Après l'événement chaque hôte et invité partagent sur verygoodmoment.com 5 photos maximum du Moment.

Une sélection de 10 photos sera effectuée parmi celles-ci pour retenir celles qui respectent le thème du Moment, tout en répondant à des critères esthétiques (luminosité, cadrage, netteté...).

Une photo minimum doit présenter le groupe complet.

4. Élection du Best Hôte


Les meilleures photos et vidéos sont ensuite élues pour trouver les Very Best Moments et permettre à ceux qui les ont postés ainsi qu'à ceux qui ont voté pour eux de remporter des cadeaux, des bons de réductions pour tous leurs amis ainsi que des points de niveau.

5. Les points


Plus votre niveau augmente, plus les marques vous font confiance et plus vous avez accès à des Moments de marques exceptionnels avec des colis bien garnis !

 

Alors vous aussi, inscrivez vous et tentez d'être selectionner par l'équipe ! Très réactive sur Facebook !

 

Je vous tiens informer si je suis selectionnée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité