Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
30 septembre 2015

Gateau de pomme de terre au saumon fumé (Thermomix)

Retour de l'automne, saison des pommes de terre, j'ai donc concocté un gateau de pomme de terre au saumon fumé servi avec une petite salade !

J'ai cuit ce gateau dans le moule tablette de chez Demarle !

DSC_0048

Ingrédients :

- 400 grammes de pomme de terre
- 120 grammes de courgettes

- 150 grammes de saumon fumé

- 3 oeufs

- 4 càs de crème fraiche

- 1 càc de curry

- 70 grammes de gruyère râpé

 

Préparation :

Préchaufer le four à 200°C

1/ Râper la courgette et réserver.

2/ Dans le bol du thermomix, mettre les pommes de terre coupés en gros morceaux et le saumon. Mixer 10sec / vit 5

3/ Ajouter le reste des ingrédients et mélanger 20sec / vit 4

4/ Mettre dans un plat puis faire cuire 30 min à 200°C.

Servir chaud avec une salade

 

DSC_0044

DSC_0045

 

DSC_0050

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de le faire et il ne reste pas une miette<br /> <br /> super bon merci pour la recette😉
C
Il est bien appétissant ce gâteau, je me laisserais volontiers tenter...
C
Te voilà revenue sur ton blog, ça fait plaisir. Merci pour le partage de recette !<br /> <br /> Bisous
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité