Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
5 septembre 2014

Roses de courgettes / lard / chèvre (Thermomix)

Encore une recette avec des courgettes, on en a tellement dans le jardin qu'il faut bien varier les plaisirs culinaires. Voici une petite recette que l'on voit beaucoup sur les groupes de cuisine : des roses de courgettes

 

DSC_0423

Ingrédients :  (pour 8 roses)

- 1 grosse courgette du jardin
- 150 grammes de chèvre frais
- 2 oeufs
- 8 tranches de lard fumé
- sel / poivre

Préparation : 

1/ Préchauffer votre four à 180°C

2/ Dans le bo du TM, mettre les oeufs, le chèvre, le poivre et le sel. Mixer 2 min / vit 3

3/ Répartir dans 8 moules à muffins

DSC_0417

4/ Tailler la courgettes en lamelle. Les lamelles doivent mesurer environ 20 cm. 

DSC_0418 DSC_0419

5/ Disposer 5 à 6 lamelles de courgettes en les superposant legerement. Mettre par dessus une tranche de lard et rouler. 

6/ Disposer dans le moule à muffins

DSC_0420 DSC_0421

7/ Enfourner 20 min à 180°C puis 10 min à 200 °C

DSC_0422

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie au visuel et un trio de saveur qui plait toujours! bonne soirée
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité