Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
22 juin 2016

Clafoutis chèvre courgette et tomates cerises

Aujourd'hui, je participe à un petit défi sur le blog sur le site recette.de

Je vous présente mon petit clafoutis courgettes, chèvre et tomates cerises ! Verdict, mes enfants en ont repris 2 fois ... ça n'a pas de mots!

bloggif_57699af536f67

Ingrédients :

- 200 grammes de chèvre frais
- 4 oeufs

- 1 courgette

- 200 grammes de tomates cerises

- 20 cl de lait

- ciboulette

- Noix de muscade

- sel, poivre

 

Préparation :

1/ Préchauffer le four à 180°C

2/ Emietter le chèvre dans votre moule. Si le moule n'est pas en silicone, il faudra le beurrer au prélable.

3/ Couper les tomates cerises en 2 et les disposer dans le moule

4/ Raper la courgettes et répartir sur le fromage de chèvre et les tomates

5/ Dans un saladier, casser les oeufs et les battre avec le lait. Ajouter la ciboulette, la noix de muscade, le sel et le poivre.

6/ Verser la préparation sur les courgettes.

7/ Cuire 35 min.

 

Bon appétit  ! !! !

 

Vous voulez participer au défi, alors cliquez ici

defi-clafoutis-cakes-sales

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli cake !!
E
Un cake très appétissant, avec du chèvre j'aime beaucoup ces légumes, bien de saison et pour le picnic aussi cet été, bisous, merci pour ce partage
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité