Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
18 mars 2016

Verrine tiramisu fraises

Après soirée pizza, je vous propose un petit dessert à base de fraises. Rafraichissant, à la venue du printemps, un petit tiramisu aux fraises pour terminer un repas, c'est vraiment sympa.

Ce dessert ne nécessite pas de four, facile et rapide à préparer ... Il faut juste s'y prendre un petit peu à l'avance

 

Tiramisu fraises

Il vous faudra :

- 500 grammes de fraises

- 4 oeufs

- 250 grammes de mascarpone

- 150 grammes de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 12 biscuits cuillères

Préparation :

1/ Couper les biscuits cuillers en morceaux et les répartir au fond des verrines

2/ Equeter et laver les fraises. Les couper en morceaux. Mettre la moitié dans les verrines.

3/ Séparer les blancs des jaunes.

4/ Incorporer le sucre avec les jaunes d'oeufs ainsi que le sucre vanillé. Fouetter jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le mascarpone et bien mélanger.

5/ Monter les blancs en neige et les incorporer au mélange précédent.

6/ Mettre la moitié de la préparation dans les verrines.

7/ Mettre le reste des fraises et le reste de mélange mascarpone. Décorer avec une demi fraise s'il vous en reste.

8/ Mettre au frigo au moins 2 heures !

 

Bonne appétit les amis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité