Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
16 mars 2016

Ratatouille

Voici ma recette de ratatouille

Il faut :

- 1 aubergine
- 3 courgettes
- 1 poivron rouge et 1 poivron vert
- 1 oignon
- 1 boite de tomates pelées concacées
- 1 bouillon de légumes
- 3 gousses d'ail
- huile d'olive
- thym
- 1 feuille de laurier
- sel, poivre

Préparation :

- Emincer l'oignon. Couper les poivrons en lamette (au préable les éplucher).

- Faire chauffer l'huile d'olive dans un wok et y faire revenir  l'oignon et les poivrons. Une fois blanchi, ajouter la boite de tomate, l'ail, le thym et le laurier.

- Laisser chauffer 5 min . Pendant ce temps, couper les courgettes et l'aubergine en gros dès.

- Ajouter dans le wok avec le bouillon de légumes, sel et poivre. Laisser cuire 45 min à couvert. Ajouter un peu d'eau si ça accroche.

 

P1010616

Servir chaud !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité