Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
22 mars 2016

Gâteau poupée Reine des neiges

A l'occasion de l'anniversaire de ma fille Léa, qui fétait ses 2 ans au mois de février, je voulais voir des étoiles dans ses yeux.

 

Fan dès son plus jeune de "libérée délivrée", je lui ai réalisé en gâteau l'inconditionnelle "Reine des neiges" ...

 

Whaou !!! Réussite, elle a adoré.

 

Je me suis servie de sa poupée Elsa qui chante "Libérée, délivrée..." Elle doit écouter cette chanson 20  fois par jour.

 

IMG_38028

 

C'est un gateau au chocolat avec une ganache au chocolat.

Recouvert d'une pâte à sucre maison colorée en bleue

Des petites fleurs de pâte à sucre blanche.

P1010574

IMG_57502

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité