Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
27 octobre 2015

Halloween ...... que direz vous d'abattre une socière et de déguster ses doigts .... Aaahhh ahahah

Halloween approche à grand pas ... les enfants adorent participer à cette fête ...

Avant d'aller chercher des bonbons dans la rue . Que diriez vous de manger des doigts de socières ???

 

Allez les enfants, la recette est pour vous !

 

 

 

DSC_0091

 

Ingrédients :

- 100 grammes de beurre mou
- 100 grammes de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé- 200 grammes de farine

- 50 grammes de poudre d'amandes
- 1 oeuf

- 1 cc d'extrait d'amandes amère

- 1 cc de levure chimique
- 1 pincée de sel

- colorant rouge en gel
- amandes effilées pour les ongles

 

Préparation

1/ Mélanger le beurre mou, le sucre et le sucre vanillé.

2/ Ajouter la farine, la levure et la poudre d'amandes. Mélanger avec vos petits doigts !

3/ Ajouter l'oeuf et le sel. La pâte devient homogène

4/ Former des petits boudins en forme de doigts. Ajouter une amande effilée pour former l'ongle.

5/ avec vos talents de manucure, à l'aide d'un pinceau, mettre du colorant alimentaire rouge.

DSC_0088

DSC_0089

6/ cuire 10 min à 200°C et 5 min à 160°C. contrôler la cuisson.

Laisser refroidir et déguster !

DSC_0090

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
W
excellent il faudrait que je fasse ça avec mes enfants
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité