Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
27 octobre 2015

Patisson farci à la chair à saucisses

Au mois d'octobre, on rencontre toutes sortes de courges ... dont les patissons.

Je n'avais jamais gouté avant ça mais c'est vraiment bon. Les enfants en ont même mangés.

Voici une recette toute simple pour cuisiner vos patissons.

Il vous faut :

- 1 patisson de taille moyenne
- 400 grammes de chair à saucisses
- Sel, poivre
- Gruyère, chapelure

Servir avec du riz

Préparation :

1/ Vider le patisson de ses graines.

2/ Saler, poivrer votre chair à saucisses puis remplir le patisson.

3/ Couvrir de chapelure et de gruyère puis remettre le couvercle du patisson.

4/ Cuire 1 heures à 180°C chaleur tournante.

C'est prêt

Patisson 2

Patisson 3

Patisson

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est la premier fois que je fait la recette du patisson farci...on mais de l'eau ou de l'huile d'olive ...dans le font du plat ...s v p merci
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité