Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
16 août 2014

Verrines asperges / crevettes thermomix

A l'hunanimité ... délicieux

DSC_0017

Ingrédients :

 

-          1 gousse d‘ail

-          Persil

-          1 bocal d’asperges vertes

-          125 gr de mascarpone

-          1 œuf dur

-          1 càc de graine de sésame

-          Sel / poivre

-          Crevettes pour la déco

 

Préparation :

 

1/ Mettre l’ail et le persil dans le bol du TM et mixer 10 sec / vit 6

 

2/ Ajouter les asperges bien égouttées, le mascarpone, l’œuf dur, le sel et le poivre et mixer 10 sec / vit 7

 

3/ Ajouter les graines de sésames et mixer 6 sec / vit 5

 

4/ Mettre la préparation dans les verrines et décorer avec une crevette rose décortiquée

DSC_0018

Publicité
Publicité
Commentaires
P
délicieux!<br /> <br /> merci pour cette recette qui a beaucoup plus lors de mon apéritif dinatoire
S
c'est très bon ! moi qui n'aime pas beaucoup les asperges, j'ai beaucoup aimé, merci pour cette recette
A
Bonsoir, les quantités permettent de faire combien de verrines?
G
Etant fan d'asperges, cette recette me tente mais pouvez-vous préciser le poids du bocal d'asperges.<br /> <br /> Merci.
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité