Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
17 juin 2016

Verrines courgettes / jambon / noix de cajou

Aujourd'hui, je vous présente des verrines apéritives que  j'ai déjà réalisé, il y a quelques temps déjà.

Pour un apéro un peu chic, les verrines font toujours sensations.

C'est l'été et je suis sûre que dans vos jardins, les premières courgettes ne vont pas tarder à pointer le bout de leurs nez...

Faites vous plaisir ainsi qu'à vos convives avec ces petites verrines.

P1020557

P1020558

 

Ingrédients :

- 600 grammes de courgettes

- 1 cube kubor

-  50 gr de fromage ail et fines herbes

- 85 gr de jambon (2 tranches)

-  70 gr de noix de cajou

- 1 gousse d’ail

- 200 gr d’eau

 

Préparation :

1/ Mettre l’eau dans le bol du TM avec le cube Kubor et la gousse d’ail. Ajouter les courgettes. Programmer 15 min / Varoma / Vit Mijotage

2/ A la fin de la cuisson, retirer 60 gr de jus de cuisson pour obtenir un velouté assez épais. Ajouter le fromage puis mixer.

3/ Mettre la préparation dans les verrines

4/ Mixer grossièrement les noix de cajou et le jambon et répartir sur le velouté. Servir immédiatement

 

Alors vous en pensez quoi ???

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité