Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
15 août 2014

Verrines courgettes / jambon / noix de cajou thermomix

Des courgettes pleins le jardin. Voici une petite verrine faite avec des courgettes

 

 

DSC_0024

DSC_0025

Ingrédients :

 

-          600 grammes de courgettes

-          1 cube kubor

-          50 gr de fromage ail et fines herbes

-           85 gr de jambon

-          70 gr de noix de cajou

-          1 gousse d’ail

-          200 gr d’eau

 

Préparation :

 

1/ Mettre l’eau dans le bol du TM avec le cube Kubor et la gousse d’ail. Ajouter les courgettes. Programmer 15 min / Varoma / Vit Mijotage

 

2/ A la fin de la cuisson, retirer 60 gr de jus de cuisson pour obtenir un velouté assez épais. Ajouter le fromage puis mixer.

 

3/ Mettre la préparation dans les verrines

 

4/ Mixer grossièrement les noix de cajou et le jambon et répartir sur le velouté. Servir immédiatement

Publicité
Publicité
Commentaires
R
combien de verrine avec votre recette svp ... merci
M
combien de verrine avec votre recette svp ... merci
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité