Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
13 juillet 2014

Sablés nutella

De délicieux salbés à réaliser avec vos enfants. Succès garantis ! Maël, mon fils de presque 5 ans a fait la recette et à former les sablés grâce à des emportes pièces. 

Rapide et délicieux .... "C'est trop bon" me dit mon fils ... et mon mari a aussi aimé.

 

 

 

DSC_0641

Ingrédients : 

- 250 grammes de farine
- 60 grammes de poudre d'amande
- 140 grammes de beurre
- 140 grammes de sucre glace
- 1 oeuf
- Nutella

 

DSC_0600

Préparation : 

1/ Dans un saladier, mettre la farine, la poudre d'amande, le beurre coupé en morceaux et le sucre glace. Travailler l'ensemble avec vos petits doigts afin d'obtenir un ensemble sableux. 

DSC_0602

2/ Ajouter un oeuf. Malaxer et former une boule. Recouvrir de papier cellophane et direction le frigo pour 30 minutes.

DSC_0605

3/ Préchauffer votre four à 160°C. 

4/ Sur votre plan de travail recouvert de farine, étaler la pâte au rouleau et détailler des formes à l'aide de vos emportes pièces. Pour cette recette, j'ai adopté les emportes pièces trouvés chez CASA spéciaux pour réaliser des biscuits à la confiture. Trop bien. Le prix est très attractif : 2.99€

DSC_0618DSC_0619

DSC_0615 DSC_0610

5/ Faire cuire 15 minutes. 

6/ A la sortie du four, laisser refroidir. 

7/ Disposer une cuillère de nutella sur le sablé et recouvrir avec l'autre moitié (celui avec le trou).

DSC_0640

 

Déguster ! attention ça part très vite...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité