Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
6 août 2014

Courgette du jardin farcie

Après ma récolte d'hier dans le jardin de 2 grosses courgettes, voici la première déjà cuisinée en traditionnelle "Courgette farcie". 

Ingrédients : 

- 1 grosse courgette
- 600 grammes de chair à saucisses
- 100 grammes de gruyères râpés
- Un peu de chapelure
- Sel, poivre

Préchauffer le four à 200 °C

1/ Couper la courgette en 2 dans le sens de la longueur puis chaque morceau en 2. Vider le milieu à l'aide d'une cuillère ou d'un couteau

2/ Précuire dans votre cuit vapeur, les courgettes. J'ai mis 20 minutes. Elles seront ainsi bien cuite parès passage dans le four.

3/ Mettre les courgettes dans un plat allant au four. Garnir de chair à saucisses. Recouvrir de gruyère et d'un peu de chapelure. Saler et poivrer.

Servir avec du riz ! 

 

IMG_3292

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est si bon avec les courgettes du jardin
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité