Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
22 juillet 2014

Anniversaire Thème Mario

Le thème de l'anniversaire de mon fils était Mario et ses amis. Je vous présente donc les différents jeux / cartons invitations / cadeaux réalisés avec mes petites mains ... C'est du boulot un anniversaire mais de voir les enfants heureux, on oublie vite les heures passées pour quelques minutes de plaisir

Je démarre par les invitations : 

Qui dit Mario, dit Console ....

DSC_0189

DSC_0187

 

DSC_0186

Les jeux : 

Le chamboule tout aux allures de Mario : avec le champignon

DSC_0114

DSC_0027

 

 

Le jeu Mario a perdu sa moustache ....

MDSC_0035

DSC_0069

Nous avions aussi fait le jeu du goût avec la confiture

J'avais préparé une chasse au trésor si ça vous intéresse, laisser moi un petit commentaire, je vous la rédigerai dans le message. A la clè, un trésor :

Bonbon et collier avec pendentif en pâte fimo fait par mes soins ....

DSC_0179

 

 

 

DSC_0200

DSC_0203

DSC_0204

DSC_0205

DSC_0246

 

Et le gâteau Yoshi que vous avez déjà vu dans mes messages. Idem si vous voulez la recette, n'hésitez pas, je la mettrai en ligne. 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour je serais intéressé par votre chasse au trésor mario.<br /> <br /> Est-ce possible de m'en dire un peu plus ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Benjamin Lepas
A
Bonjour, je suis aussi intéressée par la chasse au trésor. Je vois que ca date, est-il encore possible de l’avoir? Super idée le jeu de la moustache, j’adore!
L
Bonjour. Est-il possible d’avoir le déroulement de votre chasse au trésor Mario s’il vous plaît? J’organise l’anniversaire de mon fils de 6 ans et il a choisi pour thème Super Mario…mais je sèche complètement sur le déroulement et les activités à faire pendant cette chasse aux trésors 😅!<br /> <br /> Merci d’avance. <br /> <br /> Lolita
S
Bonjour je fête l’anniversaire de mon fils le week-end prochain et je suis intéressée par la chasse au trésor Mario. Pouvez vous me la partager ? <br /> <br /> Et le jeu « Mario a perdu sa moustache «  pouvez vous me l’expliquer aussi ? Merci d’avance
E
Bonjour, merci mille fois de partager avec les autres vos super idées. J’adore l’idée du chamboule tout. J’organise mercredi l’anniversaire de mon fils sur le thème Mario et il ne me manque que la chasse au trésor et je sèche un peu. Si jamais vous passez répondez encore à cet ancien poste, je suis très intéressée. Dans tous les cas merci pour les infos déjà dispo ! Bonne soirée !
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité