C'est les vacances scolaires ... et moi aussi je suis en vacances ! OUF ... Enfin, si j'entends pas 10 fois dans la journée, "j'sais pas quoi faire ?", "tu joues avec nous", ...Alors il faut trouver des activités !

Mon grand "Maël" est parti hier au ciné avec son copain ...

ob_1d4f51_38568-cigognes-et-compagnie-600x450

Il est parti voir Cigognes et compagnie, avant qu'il me raconte de quoi parle le film, voici le synopsis :

Le mythe de la cigogne livreuse de bébés revisité.
Pendant longtemps, les cigognes livraient les bébés. Désormais, elles acheminent des colis pour un géant de l'Internet. Junior, coursier star de l'entreprise, s'apprête à être promu. Mais il actionne accidentellement la Machine à Fabriquer les Bébés… qui produit une adorable petite fille, en totale infraction avec la loi !
Avec l'aide de son ami Tulip, seul être humain sur le Mont Cigogne, Junior se précipite pour effectuer sa toute première livraison de bébé. Le temps presse car son patron ne tardera pas à apprendre la nouvelle… Junior pourra-t-il redonner aux cigognes la vraie mission qui est la leur ?

Sortie le 12 octobre 2016 (à partir de 3 ans)

De bonnes critiques sur Allociné

 

Et voici la version de Maël :

Avant il vendait des bébés et en fait un moment il y avait une autre cygogne qui aimait bien les bébés. Elle les embêtait et elle ne vendait plus les bébés.... Bref, c'était trop drôle, rigolo .... Trop bien

 

As tu été voir ce film?

 

Enregistrer