Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
13 juin 2016

Cuisse de poulet / riz COOKEO

Une petite recette rapide à faire au Cookeo ! J'adore mon nouveau commis ! Une cuisson rapide et parfaite ! Alors que j'aurais mis plus d'heure à faire cuire mes cuisses de poulet au four, à faire cuire mon riz à la casserole ! Avec Cookeo, 30 min tout compris on suffit.

Ingrédients :

- 1 cs d’huile d’olive
- 1 oignon
- 4 cuisses de poulet
-
250 gr de riz complet
-
1 bouillon cube de volaille
-
25 cl d'eau
- 20cl
de crème liquide à 15% de mg
-
Sel, poivre

 Préparation :

1/ Dans le mode manuel du Cookeo, séléectionner le mode "Dorer". Y faire chauffer l’huile. Ajouter l'oignon émincé. Au bout de quelques minutes, ajouter le poulet.

2/ Lorsque les cuissones de poulet sont dorés, les retirer du Cookeo et mettre le riz complet. Patienter jusqu'à ce que le riz devienne translucide.

3/ Arrêter le mode dorer. Ajouter l'eau, la crème liquide et le bouillon de volaille. mélanger et remettre les cuisses de poulet.

4/ Saler et poivrer. Programmer 15 min en cuisson sous pression.

Il ne vous reste plus qu'à servir et manger ! Rapide et facile ...

P1020531

Publicité
Publicité
Commentaires
J
erreur 24! Pas assez d'eau, rajouté près de 500ml... bref, une catastrophe!!! Le poulet a fini à la poubelle... Je ne la referais jamais. D'autres sont meilleures sur le net et sont réussies ;)
K
Merci pour cette recette. Elle est excellente. Je rajoute champignons, lardons et curry. 😉
D
Notre recette préférée au cookeo ! Merci !<br /> <br /> Par contre je ne mets pas de crème fraiche
C
Super bon ! Recette simplissime... j'ai rajouté du curry et de l'eau aussi... excellent ! merci pour cette recette, à refaire...
K
Recette délicieuse. Mon fils et moi sommes ravi. Je rajoute des champignons et du curry. 😉😅😏. Merci beaucoup.
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité