Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
11 juin 2016

Purée pomme de terre / Courgettes thermomix

Pas d'idée d'accompagnement ! Pour changer de la purée de pomme de terre, testez la purée pomme de tere / courgettes. Les enfants ont adorés! J'ai réalisé un sauté de porc coco curry au Cookeo (recette à venir).

Ingrédients :

700 grammes de pommes de terre
500 grammes de courgettes
200 grammes de lait
sel, poivre
muscade
30 grammes de beurre

Préparation

Insérer le fouet dans le bol du thermomix et y mettre 500g de courgettes coupées en morceaux (non épluchées) et les pommes de terre épluchées en morceaux.

Ajouter le lait ,sel ,poivre ,muscade.

Régler 24 min à 100 degrés fonction sens inverse ,vitesse 1 , en enlevant le gobelet du couvercle .

Puis ,mixer 30 g de beurre (enlever la fonction sens inverse) vitesse 4 pendant 20 secondes

P1020521

P1020522

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité