Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
27 mai 2016

COOKEO !!!!!! So happy !

Un nouveau commis vient de rejoindre la cuisine !!!! Devinez ???
Eh oui, c'est le Cookeo ! A moi, les bons petits plats mijotés !
Merci à mon chéri pour ce cadeau d'anniversaire ! J'suis trop contente !!!!

Donc à partir de ce week-end, une nouvelle rublique viendra s'ajouter sur mon blog : Recettes au cookeo.

Hâte de le tester ! Vous avez des recettes à me conseiller ?

P1020399

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un très joyeux anniversaire 😊 tu as été gâtée c'est un très beau cadeau !!! Bonne journée
M
Un très beau cadeau pour un très beau jour! Bon anniversaire!
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité