Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
25 mai 2016

Roulé à la confiture de framboises thermomix

Idem que les napolitains, j'ai fait aussi ce roulé à l'occasion de la rencontre sportive de mon fils !

Roulé à la framboise

P1020379

Ingrédients pour le biscuit

- 4 œufs
- 125g de sucre semoule
- 10 g de vanille liquide
- 125g de farine,
- 1 paquet levure chimique

- 1/2 pot de confiture de framboises

- Sucre glace

 

Préparation

- Mettre le fouet dans le bol, les œufs, le sucre et la vanille.

- Programmer 15 mn / 37° / vit 3

- A la sonnerie, enlever le fouet et tamiser dans le bol, la farine, la maïzena et la levure.

- Mélanger " 1 mn / vit 2,5 ".

- Verser la préparation sur une plaque demarle et enfourner pour 12 mn.

P1020356

- Une fois cuit rouler le biscuit dans un torchon.

P1020364

- Une fois refroidi, insérer la confiture. Rouler à nouveau le biscuit et saupoudrer de sucre glace!

 

P1020365

P1020369

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très beau ce roulé il a l'air bien moelleux comme j'aime , bonnejournée
D
vous n'avez pas mis la quantité de maizena qu' il fallait ajouter
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité