Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
23 mai 2016

Tarte épinards / Chèvre

Aujourd'hui, je vous propose une petite tarte aux épinards et chèvre pour le diner.

P1020396

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée
- 500g d’épinards frais
- 4 oeufs
- 20 cl de crème liquide
- 10cl de lait
- 1 bûche de chèvre
- sel et poivre

Préparation :

Laver les épinards puis les essorer. Faire revenir dans une poele avec un petit peu d'eau. Saler et poivrer.

Fouetter les œufs avec la crème liquide et le lait.

Etaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte disposer les épinards. Couper le chèvre en rondelles et les placer sur les épinards.

P1020387

Ajouter la préparation oeufs-crème.

P1020388

Cuire la tarte pendant 35 minutes à 180°.

Servir chaud avec une petite salade !

 

 

P1020395

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité