Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
28 août 2014

Muffins aux pépites de chocolat (Thermomix)

Voici des petits muffins qui ont bien grossit au four ! 

DSC_0404

 

 

Ingrédients : (pour 12 muffins)


- 125 g de beurre
- 1 oeuf
- 150 g de lait
- 250 g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 1 pincée de sel
- 150 g de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé
- pépites de chocolat

 

Préparation : 

Préchauffez le four à 180°

1/ Mettre tous les ingrédients dans le bol du thermomix. Mixer 2 min en vit 7 (progressivement pendant les 30 premières secondes)

2/ Ajouter les pépites de chocolat et mélanger 20 sec /Sens de rotation/ vit 3

3/ Versez dans 12 moules à muffins

Faire cuire au four 25 min

DSC_0414

DSC_0416

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis beulou mdr escuser moi
C
on ne sais pas combien de temps au four ? n'y le thermostat?
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité