Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
23 août 2014

Mini croissants jambon

Pour l'apéro, voici une petite recette rapide et facile à faire ! 

 

 

DSC_0210

 

Ingrédients : (poir 16 mini croissants)

- 1 pâte feuilletée
- 4 tranches de jambon
- gruyère râpé
- moutarde à l'ancienne
- 2 càs crème fraiche
- 1 jaune d'oeuf avec du lait

 

Préparation : 

1/ Dérouler la pâte feuilleté et couper la en 16 parts

2/ répartir un peu de crème fraiche, de moutarde, de jambon et de gruyère sur chaque part

DSC_0203

3/ Rouler chaque part pour former des croissants

4/ MEttre un peu d'oeufs / lait sur le croissant

DSC_0205

Faire cuire 20 min à 200°C

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité