Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
21 août 2014

Bouchées au thon (thermomix)

Une petite idée pour l'apéro. C'est rapide, simple et bon. Ce sont des petites bouchées que vous pouvez faire cuire dans un moule à mini cannelés par exemple

 

DSC_0185

DSC_0186

 

Ingrédients pour 30 mini bouchées :

- 140 grammes de thon naturel égoutté
- 50 grammes de concentré de tomates
- 60 grammes de crème fraiche épaisse
- 90 grammes de gruyère râpé 
- 30 grammes d'oignon
- 4 oeufs
- sel, poivre
- persil

Préparation : 

1/ Préchauffer votre four à 160°C

2/ Dans le bol du TM, mettre l'oignon et mixer 5sec / vit 5 puis racler les parois

3/ Ajouter tous les autres ingrédients. Mixer 30 sec / vit 5

DSC_0182

4/ A l'aide d'une poche à douille, garnisser les emplreintes au 3/4.

DSC_0183

Cuire 20 à 25 min à 160°C

DSC_0184

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité