Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
19 août 2014

Gâteau au pêches (thermomix)

Un petit gâteau qui me plait bien avec des pêches caramélisées... Un gâteau de saison ... profitons de la fin de l'été pour manger des pêches !

J'ai utilisé un moule rond à part de chez Flexipan

DSC_0181

 

 

 

Ingrédients :

- 6 pêches
- 240 gr de farine
- 150 gr de sucre en poudre
- 130 gr de sucre cassonnade
- 160 gr de beurre
- 3 oeufs
- 160 grammes de lait
- 1 sachet de levure chimique
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 pincée de sel

Préparation 

1/ Préchauffer le four à 210°C

2/ Dans le bol du TM, mettre 80 grammes de beurre et le sucre cassonade. Mixer 1 min / 50°C / vit 4

3/ Verser cette préparation dans le moule.

 

DSC_0177

4/ Peler les pe^ches et les couper en quartiers. Les mettre sur le mélange beurre / sucre du moule

DSC_0178

 

5/ Dans le bol du TM, mettre la farine, le sucre, la levure, le sucre vanillé et le sel. Mixer 1 min / vit 4. Ajouter 80 gr de beurre fondu et les oeufs. Mixer 2 min / vit 4. Verser le lait petit à petit dans le bol du TM

DSC_0179

6/ Verser la préparation sur les pêches.

Cuire 35 min à 210°C

Laisser reposer une dizaine de minutes puis démouler !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien joli !
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité