Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
14 août 2014

Guacamole thermomix

Plutôt conviviale, le guacamole se déguste avec des tortillas. 

Ingrédients : 

- 3 avocats mûrs
- 1 oignon
- jus de citron vert
- 1 càc de sel
- 1 tomate
- tabasco 

Préparation : 

1/ Mettre l'oignon dans le bol du TM et mixer 5 sec / vit 5

2/ Ajouter la tomate coupée en morceaux, les avocats coupés également en morceau, du jus de citron vert, du sel et un filet de tabasco (à doser selon vos goûts). Mixer 10 sec / vit 5. Racler les parois et mixer à mixer à nouveau 10 sec / vit 4

Réserver au frais

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité