Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
18 juillet 2014

Courgettes au curry de Loïc

Voici une petite recette que mon mari nous a concocté cette semaine. Les courgettes du jardin étant de sortie, c'est le moment de les cuisiner.

Je vous présente un accompagnement délicieux : Les courgettes au curry

Ingrédients : 

- 2 courgettes de taille moyenne
- 1 brique de crème liquide
- Curry
- Sel, poivre
- Huile olive

DSC_0761

DSC_0762

 

Préparation : 

1/ Tailler les courgettes en dés.

2/ Les faire revenir dans de l'huile d'olive bien chaude et laisser les fondre avec un couvercle.

Les courgettes rendent beaucoup d'eau. Nous en avons retiré lorsque les courgettes étaient cuites.

3/ Incorporer la crème lique et le curry. Laisser cuire encore 5 bonnes minutes.

4/ Saler et poivrer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité