Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
17 juillet 2014

Chili Con Carné

On invite à peu de Mexique à la maison.... Une recette simple, rapide et convivial .... Le fameux Chili Con Carné. 

Ingrédients:  

- 700 grammes de viande hachée
- 2 pots de sauce Chili de chez Uncle Bens (elle est très bonne et reléve bien le goput du chili) sinon vous pouvez utiliser des tomates concassées et des épices Chili. 

DSC_0703
- 2 boites de haricots rouge
- 1 pincée de cumin
- 2 oignons
- 2 gousses d'ail
- Sel, poivre
- Huile d'olive

 

Préparation : 

1/ Faire revenir dans l'huile d'olive bien chaude, l'ail et l'oignon émincée.

2/ Ajouter une pincée de cumin (et épices à chili)

3/ Lorsque les oignons sont bien translucides, ajouter la viande hachée.

DSC_0702

4/ Laisser cuire 10 bonnes minutes.

5/ Ajouter la sauce chili et les haricots rouges. Faire à feu moyen pendant 25-30 minutes (avec un couvercle)

DSC_0705

 

 

 

DSC_0763

DSC_0764

 

6/ Servir avec du riz!

 

Inspiration : http://www.marmiton.org/recettes/recette_chili-con-carne-express_14369.aspx

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dans la recette on demande 1 boîte de Chili. Est-ce la même chose que la sauce Chili?
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité