Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
13 octobre 2013

Champignons farcis au Philadelphia fines herbes

Champignons farcis au Philadelphia fines herbes

A l'apéro ou en plat avec un steak, les champignons farcis ont un réel succès. 

La recette est pour l'apéro avec des petits champignons de Paris 

Champignons farcis Philadelphia

 

Ingrédients : 

- 250 grammes de petits champignons de Paris
- 50 grammes de beurre
- 125 grammes de fromage Philadelphia fines herbes
- 4 cuillère à soupe de chapelure

Préparation : 

- Préchauffer le four à 210°C

- Ôter les pieds des champignons. Bien les nettoyer.

- Dans une poele, mettre le beurre et faire revenir les champignons pendant quelques minutes.

- Déposer les champignons dans une assiette recouverte de papier absorbant.

- Dans la poele bien chaude, verser la chapelure et faire revenir quelques minutes. Elle doit être légèrement doré.

- Dans un bol, mettre le Philadelphia et la chapelure. Mélanger à l'aide d'une fourchette. 

- Répartir la farce dans les champignons. Disposer les champignons dans un plat allant au four et les faire cuire 10 à 15 minutes.

 

Déguster !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité