Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
9 octobre 2013

Gauffres Thermomix

Gauffres Thermomix

 

Ingrédients : 

- 250 grammes de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 2 oeufs
- une pincée de sel
- 70 grammes de beurre
- 360 grammes de lait 1/2 écrémé
- 30 grammes de sucre

Préparation : 

Mettre tous les ingrédients dans le bol et mixer 20 secondes / vitesse 9.

Laisser reposer 1 heure à température ambiante. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est super ta recette humm elle est terrible j'ai fain une petite part pour la route merci a + de te lire <br /> <br /> félicitations pour ton nouveau blog a+
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité