Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et ses kids
9 octobre 2013

Muffins aux pépites de chocolat

Muffins aux pépites de chocolat


Voici la recette du mercredi à réaliser avec vos enfants. Mon fils Maël de 4 ans a adoré surtout qu'on a utilisé un moule en silicone Insecte. 

 

Muffins pépites

 

Ingrédients : 

- 175 grammes de farine
- 100 grammes de sucre
- 1 oeuf
- 10 cl de lait
- 50 grammes de beurre
- 1/2 sachet de levure
- 50 grammes de pépites de chocolat

Préparation : 

- Préchauffer le four à 220°C

- Battre l'oeuf avec le sucre. Ajouter le beurre fondu.
Muffins Mael
- Mélanger la farine et la levure

- Ajouter au mélange oeuf/ sucre en alternant farine et lait
- Ajouter les pépites de chocolat et bien mélanger. 
- Remplir les moules en silicone.

Moule insecte
- Enfourner pendant 15 minutes dans un four à 220°C.

Les loulous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et au faite, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue dans la blogosphère culinaire!!! mon blog n'a même pas deux mois et c'est du pure bonheur!!! bonne continuation!!!!
V
Ah je l'ai ce moule!!!!!! super résultat!!! j'ai tenté une fois de faire un gâteau dedans mais cela s'est tout cassé au démoulage, je pensai que cela venais du moule mais non c'est mon gâteau qui devait être trop friable!!! je vais donc retenter avec ta recette!!!!
Maman et ses kids
  • Sylvie, 34 ans, maman de 3 petits monstres. Je parle bien sûr de mes 3 loulous : Maël, Nolan et Léa. Vous découvrirez sur mon blog, mes recettes, DIY, tests, concours, visites... Venez me rendre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Maman et ses kids
Publicité